debrief gif louis antoinette

Kisskissbankbank, done !

Voilà, kisskissbankbank, c’est fini ! Après un mois d’une campagne auréolée de succès, nous allons pouvoir lancer la nouvelle Collection ! D’ici quelques jours (peut-être même demain si on arrive à tout préparer dans les temps…) les 5 nouveaux modèles de l’Envolée seront en ligne sur www.louisantoinette.com

En attendant, nous avions envie de partager avec vous un petit bilan de notre campagne 🙂

6 semaines de préparation (au moins !) pour imaginer toutes les contreparties, préparer les visuels, shooter la nouvelle collection, prendre le temps de vous présenter chaque modèle, mettre au point le partenariat avec Brin de Cousette pour organiser un atelier dédié à la réalisation de notre #JupeJava, j’en passe et des meilleures…

Une super couverture médiatique dont BFM Business (1er direct à la TV !), Le Point, Marie Claire Idées, FashionMag, sans oublier Elle (non mais Elle quoi !!!)

1 virée dans le métro pour Romain (cf cette vidéo, personnellement je ne m’en lasse pas 🙂

14 586€ qui nous permettent de finaliser la production de notre seconde collection, d’acheter une nouvelle machine à coudre, une surjeteuse, un nouvel appareil photo sans oublier la traduction de nos #PatronOnly en anglais !

248 contributeurs (vous ! <3) et des dizaines de messages de soutien reçus

Nous avons arrêté de compter le nombre de fois ou nous avons dit poliment merci alors qu’en vrai on avait juste envie de…

1 semaine de production (en comptant les jours et les nuits…) pour préparer tous les #KitCouture & #PatronOnly et les expédier au plus vite. D’ou notre état en fin de semaine…

Et maintenant ?

Et maintenant, à votre tour de faire vivre cette collection et de la réinventer ! Nous avons adoré les détournements opérés sur nos premiers modèles et nous avons hâte de voir vos nouvelles réalisations ! Et comme vous avez été nombreuses à nous le réclamer, le prochain article de ce blog sera le tutoriel pour créer des manches à votre #RobeLosAngeles !

À très vite,

Floriane