Collection Lutèce louis antoinette paris couture patrons kits mode

Lutèce, nouvelle collection Automne-Hiver 2018

Pour cette rentrée, nous avons choisi de rendre hommage à notre capitale de coeur et revenir à l’essence même de Louis Antoinette Paris. Voici donc Lutèce, notre nouvelle collection pensée comme une invitation au voyage dans le temps !

Le défi pour cette collection était de vous proposer des modèles à la hauteur de notre capitale, reine de la mode et déesse de l’élégance. Pour cela, nous avons imaginé des pièces un brin rétro, toujours avec une pointe d’élégance, aux noms de quartiers parisiens : Belleville, Mirabeau, Abbesses et Voltaire.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons encore une fois décidé de vous gâter en vous proposant plein de jolis tissus qui viendront s’ajouter à nos kits. Vous pourrez les retrouver avec les nouvelles pièces mais aussi sur certains de nos anciens modèles 🙂

Lutèce, en détail…

Tuuuuuut. Attention à la fermeture des portes ! Visuel-packaging-Mirabeau-1

1er arrêt : Mirabeau

Taille haute avec de jolis plis devant, bretelles amovibles … un modèle plein de charme qui en fait notre it-pièce de l’hiver !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

 

Visuel-packaging-Belleville-2

 

 

Arrêt  Belleville

Notre robe esprit portefeuille resserrée à la taille avec un élastique pour une tenue parfaite. Nous l’avons imaginée avec des manches 3/4, pour une longueur au-dessus des genoux. On ne change pas une équipe qui gagne !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

 

Packaging-Abbesses-1

 

Détour par Abbesses

Le manteau/trench que vous allez aimer d’amour. Il va falloir travailler dur avant de l’enfiler, mais promis, une fois fini, vous ne le quitterez plus !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

 

Visuel-packaging-voltaire

 

Voltaireterminus !

Le basique dos nu ! Elégant devant, plus osé derrière… Avec ce top, nous déclarons solennellement la fin de l’omniprésence du décolleté poitrine.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

 

 

Surprise ! Un ticket d’or parmi les premières commandes.

Pour la sortie de cette collection, nous avons encore une fois décidé de vous gâter en nous associant à un partenaire d’exception… j’ai nommé SINGER !

Nous glisserons un ticket d’or parmi les 200 premières commandes de la nouvelle collection qui fera remporter à l’une de vous la jolie machine à coudre Madam 2, d’une valeur de 300€. En plus d’être idéale pour tous les niveaux, ses capacités de couture très variées vous feront faire des merveilles (jusqu’à 23 points différents & boutonnière à 4 temps notamment 🙂

IMG_5836-carre

(Ci-dessus, le ticket qui ne demande qu’à sortir de sa malle)

Pour découvrir en détail toutes les pièces de la collection, rendez-vous ici ! Nous espérons de tout coeur qu’elle vous plaira <3

 

PS : Il se pourrait qu’il y ait une station cachée que nous dévoilerons prochainement 🙂