Capture d’écran 2015-12-08 à 21.02.12

Noël chez Louis Antoinette

Oyez Oyez, Louis Antoinette revêt son habit de lumière rouge (on a laissé la barbe en revanche si vous le permettez) pour vous proposer une sélection de cadeaux de Noël à offrir ou à ajouter à sa wishlist déjà longue comme le bras.

En revanche, plutôt que de vous proposer une simple liste de #KitCouture ou #PatronOnly, on a décidé de vous aider à travers différentes histoires dans lesquelles vous pourriez vous reconnaître.

Attention, c’est parti !

histoire 1

couture belle maman Louis Antoinette NoelJ’ai quelques bases en couture et l’un de vos modèles me fait de l’oeil. Ça tombe bien, je passe les fêtes de Noel chez Belle Maman qui serait ravie de m’aider (faire à ma place) le modèle que je chéris tant.

Je demande donc un modèle Louis Antoinette pour Noël, et pour éviter de courir à travers la campagne à la recherche du thermo perdu (oui, dans notre histoire, Belle Maman habite dans un village isolé), j’indique que je préfère le modèle en version #KitCouture.

Vous êtes contente, Belle Maman est contente. Louis Antoinette rapproche les familles.

histoire 2

faire plaisir Louis Antoinette Noel

Je souhaite offrir un #PatronOnly ou #KitCouture Louis Antoinette à l’un de mes proches pour Noël, mais je ne suis pas sûr(e) du modèle ?
Je souhaite mettre un #PatronOnly ou #KitCouture Louis Antoinette sur ma wishlist (les autres, j’y penserai après) mais je ne sais pas encore lequel ?

Tadaaa, Louis Antoinette a la solution ! Par ici les bons cadeaux, allant de 15 à 200€ (ça en fait des patrons et des kits à mettre sur sa to-do couture…)

histoire 3

Femme parfaite Louis Antoinette Noel

Cette année, je suis particulièrement généreuse : je décide d’offrir un patron ou un kit Louis Antoinette ET de réaliser moi-même le modèle pour l’offrir fini à une amie.

Point positif : Je deviens une héroïne aux yeux de la personne à qui j’offre ce cadeau et auprès de son entourage.
Point négatif à envisager : je reçois de plus en plus régulièrement des « commandes » de proches (ou non) qui me prennent pour le tailleur du coin.

En tous cas, chez Louis Antoinette on s’incline, vous êtes l’amie/belle fille/fille rêvée !

histoire 4

debutant couture Louis Antoinette Noel

Je ne sais pas coudre mais c’est décidé, en 2016 je m’y mets, la machine à coudre passera par moi !
Louis Antoinette vous aide à mettre le pied sur la pédale ! Par ici pour découvrir nos kits « J’y vais mais j’ai peur » à ajouter à votre wishlist.
Promis, on vous accompagnera à chaque étape de réalisation, jusqu’à ce que vous brandissiez fièrement votre réalisation !

et en bonus… : Je suis sympa, mais il y a des limites

Je souhaite offrir un cadeau à mon pire ennemi ? Alors vous ne trouverez rien chez Louis Antoinette, mais on a comme une petite idée par ici  (nous déclinons évidemment toute responsabilité en cas de problème).

Voilà, c’est tout pour le moment, mais suivez notre actualité de près, il reste encore quelques jours avant Noël 🙂